| Présentation d'Hatake Kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Genin [Konoha] (400 pts) - (jutsus niv 1)
Nombre de messages : 29 Village caché : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Présentation d'Hatake Kakashi Dim 16 Avr à 14:56 | |
| * Nom : Hatake * Prénom : Kakashi * Age : 26 *Taille/Poids: 181 cm / 67.5 kg *Techniques: Sharingan, Chidori, Doton Tsuiga no Jutsu... * Clan : aucun *Nindo: Il n'a pas de but pour l'instant [*] Parrain : Neji (je mets cette signature en attendant celle d'Itachi) sign provenant de http://narutosource.free.fr | |
|
| |
Neji Hyûga Kage [Konoha] (1800 pts) - (tous jutsus clan/village)
Nombre de messages : 166 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Dim 16 Avr à 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Village caché : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Mer 19 Avr à 10:56 | |
| Je dois avoir un accès spécial | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Village caché : Konoha no Kuni Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Mer 19 Avr à 11:10 | |
| comme je ne suis pa sur de pouvoir te donner l'accès, je te met tout tes jutsus ici en attendent :
Techniques du Clan Hatake
Jutsus de Niveau 1
Aucun Jutsu spécifique de niveau 1
Jutsus de Niveau 2
- Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau) : Le membre du clan fait apparaître un énorme torrent qui emporte ses aversaires et les projette sur le premier obstacle venu.
Citation: Daibaku No Jutsu : Dégats : 90 Coût : 65
- Kuchiyose no jutsu (Technique d'invocation) : Le membre du clan invoque des chiens qui attaquent son adversaire.
Citation: Kuchiyose no jutsu : Dégats par chien : 40 Coût par chien : 20
Jutsus de Niveau 3
- Ninpo kuchiyose doton tsuiga no jutsu (Technique d'invocation des chiens traqueurs de Konoha) : Le membre du clan invoque une meute de chiens qui traquent l'ennemi avant de l'attaquer, peut importe où il se trouve.
Note : Ce jutsu ne peut être esquivé
Citation: Ninpo kuchiyose doton tsuiga no jutsu : Dégats par chien : 50 Coût par chien : 30
- Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) : Le membre du clan fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi.
Citation: Suiryuudan no jutsu : Dégats : 120 Coût : 70
Jutsus de Niveau Ultime
- Chidori (Les mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : Technique créée par Kakashi Le membre du clan concentre son chakra dans sa main et peut ainsi presque tout découper.
Citation: Dégats : 75 Coût de Chakra : 50
Note :Il faut utiliser le Sharingan pour voir les mouvements de son adversaire lors de l'utilisation de cette technique
Citation: Sharingan : Coût : 20 puis 10 / tour
Le Clan Hatake peut utiliser, comme tous les autres clans, les jutsus de son village (Konoha) et tous les jutsus non-spécifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Jeu 20 Avr à 12:11 | |
| Comme je suis genin mais qu'il n'y a pas de jutsus de niveau 1, je choisis des jutsus de konoha de niveau 1 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Jeu 20 Avr à 17:09 | |
| tu peut utuliser Tous les jutsus de konoha de niveau 1 sans exception | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Jeu 27 Avr à 19:49 | |
| Et de niveau 2 d'après ce que tu m'as dit dans le bus! Merci! | |
|
| |
Itachi Chuunin [Kiri] (800 pts) - (jutsus niv 2)
Nombre de messages : 139 Village caché : Kiri No Kuni Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Jeu 27 Avr à 20:15 | |
| Desolé du retard Kakashi, je t'ai rajouté au groupe des Ninjas de Konoha, tu peux maintenant aller où tu veux dans le village de Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi Ven 28 Avr à 17:53 | |
| Pas grave! C'est pas Kakashi qui va sermonner ceux qui sont en retard! En tout cas merci , je viens de créer mon compte en banque, vivement la création des exmaens chuunin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hatake Kakashi | |
|